Situé sur la pointe occidentale de l'Afrique, le Maroc appartient à la fois à l’environnement océanique, au monde méditerranéen et territoire saharien. Seuls 14 kilomètres le séparent de l'Europe. C'est donc un carrefour entre l'Orient et l'Occident.
 
Sa proximité avec l'Europe -premier marché émetteur de touristes au monde-, sa diversité naturelle, son hospitalité légendaire, son patrimoine culturel vieux de plusieurs siècles, sa gastronomie mondialement reconnue et son climat tempéré sont quelques-unes des caractéristiques qui font du Maroc une destination très compétitive.
 
Depuis les montagnes du Rif et de l'Atlas jusqu'aux plaines de Haouz, des plages de sable fin de l'Atlantique jusqu'aux terres arides du Sud, en passant par la vallée des Roses, à l'est de Ouarzazate, le Maroc présente des paysages très divers et de grande beauté. Sa faune et sa flore sont variées, protégées dans les réserves naturelles de Tubqal (au sud de Marrakech), du Haut Atlas oriental et d'Ifrane.
 
Le désert abrite lui aussi plus de vie qu’on ne pourrait le penser. C’est l’habitat naturel d'un grand nombre d'animaux comme le chameau, le chacal doré, la hyène rayée, le hérisson, la gazelle et toutes sortes de lézards, de serpents, d'insectes et d'arachnides comme le sympathique scorpion ...
 
Pour atteindre les endroits les plus grandioses (comme les dunes de sable de Chigaga ou le désert de l'Erg Chebbi), généralement situés dans des endroits difficiles à atteindre, il sera nécessaire d'utiliser le véhicule adéquat, c'est-à-dire un 4x4. Mais il est également possible de visiter le pays «autrement», en expérimentant des promenades à dos de chameau, à cheval ou même à pied (par exemple, dans le massif du M'Goun)... La côte atlantique et ses vagues attirent les surfeurs toute l'année. La plage d'Essaouira est l'une des plus populaires pour ses vagues et son vent.

IMG_0321.jpg
press to zoom
Musica_Marruecos.jpg
press to zoom
DSCF0131.jpg
press to zoom
Cultura_12.jpg
press to zoom
Cultura_6.jpg
press to zoom
Desfilando_3.jpg
press to zoom
Cultura_5.jpg
press to zoom
Desfilando_1.jpg
press to zoom
Desfilando_6.jpg
press to zoom
Ouarzazate_1.jpg
press to zoom
Ouarzazate_2.jpg
press to zoom
Marrakech_1.jpg
press to zoom
Marrakech_8.jpg
press to zoom
Desierto_5.jpg
press to zoom
Desierto_4.jpg
press to zoom
Casablanca_4.jpg
press to zoom
DSCF0189.jpg
press to zoom
Casablanca_3.jpg
press to zoom
Desierto_3.jpg
press to zoom
IMG_4550.jpg
press to zoom
InspeccionMarrakech2010 104.jpg
press to zoom
Fez_2.jpg
press to zoom
IMG_9772.jpg
press to zoom
Imagen 022.jpg
press to zoom
Imagen 069.jpg
press to zoom
1/1

Maroc

L'exotisme d'une destination en vogue

MARRAKECH

Avec Rabat, Meknès et Fez, Marrakech est l'une des quatre villes impériales du Maroc.  Ces dernières années, la ville est devenue une destination glamour pour de nombreux visiteurs et organisateurs d'événements.

RABAT

La capitale du Maroc est une ville calme, belle et élégante.
 
Malgré son développement urbain, Rabat a su garder une taille idéale pour ses habitants et visiteurs. C'est une ville sans hauts immeubles et où le ciel bleu, l'océan Atlantique et le fleuve Bouregreg sont présents et dominent partout.

FEZ

Fez est la capitale culturelle du Maroc. Elle a gagné cette réputation grâce à sa spiritualité et le fait qu'elle accueille l'université considérée comme la plus vieille du monde, fondée au IXème siècle.
 
La ville est connue pour ses madrasas (des écoles où l'on enseigne le Coran et les matières historiquement importantes comme les mathématiques, la grammaire, l'histoire, l'astronomie, la médecine...

OUARZAZATE

Capitale du désert, c'est un important point de départ pour toutes les aventures qui traversent le désert du Sahara.
 
 
Ouarzazate, avec son caractère accueillant et généreux, nous permet de nous préparer avant de nous aventurer dans la splendeur du désert et les dunes magiques du Sahara.

CASABLANCA

Grâce à sa vaste expérience et à ses infrastructures de qualité, la capitale économique du Maroc offre tous les atouts pour accueillir et assurer le succès de vos voyages d'affaires et d'entreprise.

LE DÉSERT DU SAHARA

Mystérieux, silencieux, lumineux, harmonieux... irréel, tel est le désert du Maroc. Les sensations que l'on y éprouve sont uniques et surtout magiques. La combinaison de tous les éléments naturels éveille en nous des sensations inoubliables.

Please reload

FR

Communication & Évènementiel